Les Objectifs de VSTT

Voilà presque cinquante ans que la Section Tennis de Table de Villemomble existe. Tout au long de ces années, l'équipe dirigeante a changé à de nombreuses reprises mais l'âme du Club et ses Grands Objectifs sont restés les mêmes.

L'âme de VSTT, c'est la fidélité des ses adhérents. Des adhérents qui pour certains d'entre eux ont quarante années d'ancienneté et qui sont restés fidèles au club de leur jeunesse.

L'âme du club c'est aussi la Salle François Coppée. Exigu en comparaison avec le nombre d'adhérents, la Salle François Coppée a su garder le charme des gymnases d'école des années soixante. Cette salle, si redoutée par nos adversaires, nous la vénérons comme une "chapelle", comme un lieu de rencontre ou la plupart d'entre-nous a passé le tiers de sa jeunesse. Rien à voir avec ces grands gymnases impersonnels et froids, la Salle François Coppée c'est VSTT un point c'est tout ! Pour accompagner notre croissance, nous avons à notre disposition la salle polyvalente Tcheumeo, près du stade de Villemomble.

 

Ce qui fait également la force de VSTT, ce sont ces cinq Grands Objectifs que nous nous fixons depuis toutes ces années :

  • Objectif 1 : "Ouvrir notre porte à toutes et à tous" 

Joueuses de compétition, senior loisir, sportif motivé, sportif du dimanche, que vous ayez des ambitions sportives ou tout simplement besoin de passer quelques heures de détente, un Groupe d'Entraînement est fait pour vous.

  • Objectif 2 : "Garder un Esprit digne et fair-play"

Même dans les situations sportives les plus tendues (objectif encore un peu difficile à tenir pour certains...).

  • Objectif 3 : "La progression comme principale motivation"

Chacun à son rythme, votre progression est notre but. Aussi bien au niveau individuel que par équipes.

  • Objectif 4 : "Former nos jeunes adhérents"

Former (et quelquefois déformer puis reformer) les jeunes qui sont l'avenir de la Section. S'assurer que le ping n'entrave jamais leur scolarité.

  • Objectif 5 : "Proposer une cotisation annuelle raisonnable"

Les Tarifs de la cotisation annuelle doit rester raisonnable, toujours très compétitif (de 75€ à 185€ dans le cas le moins favorable).